Offre rats +

Abonne-H532277I

Bonjour ,
J’ai effectuer à ce jour un tentative d’abonnement a votre offre canal rats + .
J’ai effectuer toute les étapes ,création de compte,scanner ma carte d’identité et payer l’abonnement .

Suite à cela j’ai reçu une notification comme quoi ma commande n’a pas été prise en compte cependant le prélèvement lui a bien été fait .

Le compte canal a lui aussi été créé et lorsque je me connecte sur celui ci aucun abonnement apparaît .
Je n’ai ni reçu de confirmation d’ouverture de compte rien appart le fait que j’ai été prélevée .
Je n’ai d’ailleurs reçu aucun mail de la part de canal rien du tout .

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.