Impossible d'activer mon compte Netflix

Abonne-332525W

Bonjour,
j'ai souscrit à l'abonnement rat + et quand j'essaye d'activer mon compte Netflix via le lien de canal+ c'est impossible. Je n'avais de compte avant et à chaque fois on me re dirige à connexion et non pas inscription...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2637X97D

Bonjour, j'ai également souscrit à un abonnement via orange pour canalplus series incluant Netflix et Disney. J'ai réussi à créer un compte canalplus mais impossible d'activer Netflix et Disney. On me demande de patienter jusqu'à l'activation de les droits canal... mais j'ai accès aux chaînes canalplus donc mes droits ont bien du être activés. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
merci