CHRISTOPHE7137562

Bonjour,
Depuis hier je peux pas regarder la télé a chaque fois que je met une chaîne j'ai l'image et 10 secondes après j'ai ça qui s'affiche alors que je suis abonné et sur toute les chaînes ça fait ça ça commence à être vraiment vraiment pénible vos problèmes

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.