Message d’erreur Important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes

Abonne-15831Y3W

Message d’erreur : important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mimijeff

Toutes les chaînes
Et j'ai redémarré mon décodeur 3 fois avec le bouton marche arrêt. Impossibilité avec la télécommande
Quoi faire d'autres.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer l'intitulé de votre formule d'abonnement et les chaînes sur lesquelles vous constatez ce message s'il vous plaît ?

Quel matériel ou navigateur Internet utilisez-vous ?

Merci pour votre retour.