Plus de chaînes à part cnew

lamine0048

Je n'est plus aucun accès aux chaînes hormis cnew

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous laisse répondre aux questions de mon précédent message et d'effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel).

Tenez-moi informée.

nenette

Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ?
J ai le même problème, plus aucunes chaînes à part cnew.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez regarder les chaînes de votre abonnement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Sur quel matériel ou navigateur Internet constatez-vous cela ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.