déménagement aucun réseau internet zone blanche

valerie32

Bonjour, j'ai déménagé depuis le 1er mars, je vie dans un mobil home, je n'ai pas de réseau internet "zone blanche", quand je réussi à avoir la télé, j'ai des messages d'erreur qui s'affiches alors que je suis supposé avoir les chaines, je ne dispose que de mon téléphone et 100Go par mois en partage de connexion, je souhaite résilier mon abonnement avant la fin du contrat, comment puis-je faire, merci de votre réponse, cordialement.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Envoyer votre lettre de résiliation avec accusé de réception pour etre bien sur de la preuve d'envoi.