4K non disponible sur Chromecast

Abonne-98E2681Q

J'ai la dernière version 5.21.0 de mycanal, un Chromecast ultra mais avatar 2 par exemple n'est pas dispo en 4k (les réglages s'arrêtent à 1080p).
En sachant que le film était dispo en 4k (et tous les autres programmes 4k d'ailleurs) il y a quelques jours. Je n'ai modifié aucun réglage.
Le Chromecast est réglé sur 4k 60hz.
La 4k fonctionne sur toutes les applis sauf mycanal.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous aviez accès à la 4K sur les versions précédentes de myCANAL ?

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin