Lien netflix ne marche pas

Abonne-I39T7432

J'ai souscrit a l'abonnement RAT+ et le lien netflix envoyé par le service de canal + ne marche pas : https://www.netflix.com/partner/bundle/invalidToken. J'ai essayé depuis l'espace clients/abonnement/Mes apps et partenaires et aussi via le mail envoyé et aucuns des deux ne fonctionne.
J'ai réussi a connecter le compte Disney +

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'activation ne fonctionne pas en passant par votre Espace Client ou par le lien présent dans le mail, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers clientèle auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.