mon contrat n'apparait pas dans mes documents

Abonne-27494S8I

Bonjour,
j'ai souscris hier soir à l'offre Rat+ et pour pouvoir accéder à Netflix, Disney+, etc on m'a envoyé un mail me disant d'attendre d'avoir signé mon contrat avec un lien vers celui ci. Or, lorsque je suis le lien et vais dans "mes documents", il n'y a aucun document et je peux donc pas accéder aux services compris dans l'abonnement que je paye... Comment faire

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-27494S8I

oui j'ai bel et bien créé mon compte canal+ avec le n° client contenu dans le mail

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.