Comment ajouter connecter un nouvel appareil à mon compte myCANAL ?

Abonne-I325613H

Je suis abonnée à l’offre rat + mais je ne parviens à me connecter que sur mon téléphone. Dès que j’essaie de me connecter avec mon ordinateur un message d’erreur apparaît disant que le mail ou le mdp ne sont pas les bons alors que si. Comment puis-je réussir à connecter un nouvel appareil ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-W663354T ,

Pouvez-vous nous donner plus de contexte ?

Quelle est votre formule d'abonnement, quel appareil utilisez-vous, à quel moment ce code est demandé...

Merci.

Abonne-W663354T

Oui ils me demandent de mettre un code dans mon espace abonné mais je ne vois pas où