Programmes F1

Abonne-840835DG

Bonjour,
Je n'ai pas pu voir les programmes (qualification notamment) liés au grand prix d'Autriche ce week-end. J'ai pris canal rien que pour ça et on ne peut jamais voir les programmes, c'est très pénible surtout qu'il n'y à aucune cohérence : des fois tous les programmes sont visibles, d'autres non. que faut-il faire pour voir l'ensemble des programmes ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains programmes sont parfois diffusés sur CANAL+ Sport qui ne doit pas faire partie de votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.