Je n'ai toujours pas accès à Canal +.

Abonne-75X616U2

Bonjour,
Je me suis abonnée ce matin à Canal (03/07) et je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Est-ce normal? (Mon abonnement sans engagement sera résilié le 02/07 et je n'ai pas envie de perdre un jour d'accès aux programmes).
Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Abonne-75X616U2

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon problème est à présent résolu.

J'ai dû téléphoner au service client pour qu'ils 'débloquent' mon profil. Je n'aurais pas pu le faire moi-même, ce que j'ai trouvé discutable. D'ailleurs, une fois le problème réglé, on a essayé de me garder en ligne (appel facturé donc il était, je suppose, intéressant de ne pas me laisser raccrocher).

Cordialement,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il se peut que l'activation de l'abonnement ne soit pas immédiate.

Avez-vous accès à votre abonnement depuis votre message ?

Merci pour votre retour.