Publicité intempestive selon l'appareil.

Jean-Pierre3609340

Au sujet de la publicité qui coupe de manière intempestive les séries que l'on regarde. Je suis très étonné.
Pour la même série.
Sur le décodeur canal : Aucune publicité
Sur un PC application MyCanal : Aucune publicité
Sur Téléphone Androïd : 4 publicités avant que l'épisode ne commence, et 1 ou 2 coupure pub sur un épisode de 40 Mn.
Idem sur la tablette Samsung.
n'y a-t-il aucun moyen pour supprimer ces publicités que personne ne regarde, qui n'augmentent en rien l'achat du produit présenté (au contraire, ça me fait tellement ch... que je n'achèterais JAMAIS ce produit).
Messieurs du Marketing, un peu de bon sens SVP. Gêner la visualisation d'un film ou d'une série ne sert pas à donner envie d'acheter votre produit.
A Canal. L'abonnement est payant justement pour avoir PEU de publicité. Là c'est à la limite de demander un remboursement partiel pour la gêne occasionnée.
N'y-a-t-il aucun réglage que je n'aurais pas vu ?
Merci pour les retours

Réponses de la communauté

JEANNINE2808392

tout çà est faux, France TV n'a aucune publicité en direct pendant un programme et vous c'est au début du programme et pendant ..... vous croyez qu'on ne paye pas assez cher nos abonnements ? la publicité ... ON S'EN FOUT, C'EST SOUVENT pour çà qu'on regarde en replay

Jean-Pierre3609340

Je comprend bien tout ça, mais cela ne répond pas vraiment sur la différence entre les différents appareils :
Pour la même série.
Sur le décodeur canal : Aucune publicité
Sur un PC application MyCanal : Aucune publicité
Sur Téléphone Androïd : 4 publicités avant que l'épisode ne commence, et 1 ou 2 coupure pub sur un épisode de 40 Mn.
Idem sur la tablette Samsung.

arlette59940

@Said mais bien sur canal a qu'a refuser et payer nous on paye bien le prix fort demandé pour canal on paye des choses qu'on regarde pas comme apple tv , netflix etc.. ça fait grimper la note mais bon

@arlette59940

Comme indiqué dans mon message précédent, La publicité sur les contenus issus des chaînes gratuites de la TNT est présente à la demande des chaînes.

arlette59940

@Said on paye pour quoi ? et le prix fort quand je vois que pour le replay de ici tout commence 5-6 pages avant générique puis 5-6 pages de pub abusé . y'a pas que TF1 la dedans canal pourrait payer aussi nous on paye bien pourquoi pas canal

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne journée.