Je ne veux pas d’abonnement

Abonne-V233L148

Je ne veux pas d’abonnement merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Indosaez, nous sommes d'accord :)

Indosaez

@Aurore il faut en fait que ce soit precise sur ce message pour eviter les confusions :-)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Indosaez,

Je vous remercie pour l'alerte, je remonte ce point aux équipes concernées.

Dans ce cas là, il est préférable de demander à être rappelé en passant par la rubrique contacts de l'Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Indosaez

@Aurore bonjour
Je vous invite à appeler le service client lordms de forte affluence vous entendrez pendant l attente

« Tous nos conseillers sont actuellement en ligne nous vous invitons a nous rappeler ou de vous rendre sur l assistance canal »

Resultat cela donne des sujets de demande multiples qui n obtiendrons jamais reponse puisque nous sommes ici que des abonnes

Le serpent qui se mord la queue

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

rose-marie4366623

Abonnement résilié attends confirmation

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**