Problème de netflix après défaut de payement Canal (Offre jeune)

Abonne-W643335J

J'ai eu un défaut de payement sur canal qui a dû refaire un prélèvement par la suite sur mon deuxième compte bancaire pour réussir la transaction, mais depuis mon netflix me demande d'ajouter un mode de payement, alors que depuis mon espace client, Canal m'indique que mes droits sont à jour et que netflix fonctionne normalement..... help?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.