Mon abonnement rat+ a disparu

Abonne-U623571B

Je suis censé bénéficier de l'offre rat mais en me connectant aujourd'hui je n'ai plus l'abonnement, c'est apparemment repassé sur un abonnement canal + standard alors que je n'ai rien fais pour et que j'ai l'offre rat en abonnement continue normalement, je ne comprend pas

Réponses de la communauté

Abonne-2344E35

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose ce matin et j'ai demandé a canal + de m'appeler. C'est apparemment parce que le paiement n'est pas passer donc il faut aller voir sur ton compte pour le réactiver par toi même et si tu n'y arrive tu demande a canal + de t'appeler sa ne coute rien et il peuvent le réactiver a distance, Voila, Bonne journée.