Canal vod non accessible à la location

Abonne-36754N7W

Bonjour, j'ai une box SFR avec l'appli canal VOD, mais lorsque je veux acheter un film ou une série, je n'ai pas la possibilité, pas de mention "louer" j'ai contenu du pack et lorsque j'appuie dessus plus rien ? alors que j'y avais accès il y a quelques temps.
Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour le modèle. Je demande aux équipes d'effectuer des tests puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Merci.

Abonne-36754N7W

Je n'avais pas fait attention au fait que c'était des données personnelles.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le fait que je ne peux pas louer toutes les vidéos telle que Yellowstone ?

Abonne-36754N7W

Bonjour, je n'ai pas fais attention qu'il y avait des informations personnelles, mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question ?

Abonne-36754N7W

Bonjour, c'est une NB6VAC.

Merci.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+ (votre adresse Mac était visible). Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-36754N7W

Bonjour,
C'est une *****
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre BOX SFR ?

Merci.