Contact Canal+ ne venant pas de moi

Abonne-U623571B

Quelqu'un a contacté Canal+ et a demander une résiliation d'abonnement sur mon compte le 30/06/2023 or ce n'est absolument pas moi et je ne comprend pas d'où ça vient, j'ai perdu mon abonnement à cause de ça et je ne peux pas le reprendre

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.