Pour d'activation

Abonne-783Q172S

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre avec Netflix et Disney+,il y a 4jours ; j'ai bien reçu le mail pour activer Netflix et Disney+ mais quand je clique sur les liens il est noté : "MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+
Vous venez de souscrire à une offre CANAL+ incluant Disney+ ou Netflix ? Bonne nouvelle, vos droits pour regarder vos programmes favoris sont en train d'être activés. Veuillez patienter quelques heures, vous allez recevoir très prochainement un email pour créer vos comptes Netflix/Disney+ et profiter de vos programmes !
Si vous n'avez pas souscrit à une offre CANAL+ contenant Netflix ou Disney+, rendez-vous sur notre Boutique."
Et quand je vais sur ma formule et mes options, il est noté : "Aucun abonnement"

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,

Antoine

Réponses de la communauté

Bonjour Antoine,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Vous devriez, normalement, retrouver votre abonnement et avoir la possibilité d'activer vos services Netflix et Disney+ en passant par la rubrique Abonnement de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.