Offre canal « RAT+»

Abonne-5X83756C

Madame, Monsieur

Je rencontre un problème lors de la souscription à l’offre canal RAT+, en effet après bientôt 3 jours je n’ai toujours pas accès à Netflix, Disney, OSC et les autres partenariats proposés dans l’offre.

Merci d’avance de votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Votre Espace Client donne effectivement l'impression qu'il s'agit d'un compte sans abonnement rattaché à celui-ci.

Si le numéro d'abonné renseigné dans la rubrique "Compte" de votre Espace Client est bien le même que celui indiqué en bas du mail (dans la partie sur fond noir "Votre N° de client"), il faudra alors contacter notre Service Clients pour régulariser votre dossier.

Si le numéro d'abonné présent sur votre Espace Client n'est pas celui présent dans le mail de bienvenue, il vous faudra créer un nouveau compte CANAL+ avec une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-5X83756C

Bonjour,

Il doit y avoir un problème quand je me rend sur mon espace client aucun abonnement y est inscrit alors que j'ai bien reçu des mails disant :

"C’est toujours un bonheur d’agrandir notre tribu.

Vous bénéficiez désormais de l’offre -26 ANS CANAL+ CINE SERIES(1).

Profitez, après activation du service :
de cinéma ultra-récent et de films cultes, de sport en direct mais aussi de séries exclusives, de docs, de contenus jeunesse … ne choisissez plus !
de tous les programmes CANAL+CINÉMA, CINÉ+ mais aussi des plus grandes plateformes de streaming avec Disney+, NETFLIX, OCS et Paramount+ !"

Mais toujours aucuns services disponibles...

Merci d’avance de votre aide

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Normalement, une fois cette démarche effectuée, vous devriez pouvoir activer vos services Netflix et Disney+ en passant par la rubrique Abonnement de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

Abonne-142KE117

Bonjour,
Je rencontre le même problème actuellement, je n'ai pas accès à la rubrique abonnement avec toutes les plateformes.