L'arrivée de la fibre, quel incidence sur le matériel installé

piebe

Je vais avoir la fibre ! Y-a-t-il une incidence sur mon installation actuelle

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@piebe

Si vous aviez un faible débit sur réseau ADSL/VDSL(instable) et que vous avez un TV UHD-4K, vous allez gagner en qualité vidéo.

Un réseau fibre peut être très bon.
Tout dépend de la région et de la qualité du matériel mise en place avec les prestations de sous-traitants compétents et respectueux envers tous les abonnés lors des branchements. ;-)

Cordialemenrt

Prosat

Simplement un meilleur débit internet rien de plus.
Et avoir la chance de ne pas être coupé vu l'état du réseau fibre actuel.