Série Meurtres à Nordholm

didouvert57

Bonjours à tous.

dans le replay de la chaine Chérie 25, il manque l'épisode 1 de la saison 3 de Meurtres à Nordholm.

Merci de voir doux vient le problème, sachant que l'épisode ne reste que 8 jours.

Encore merci et bonne journée.

Réponses de la communauté

didouvert57

Bonjour Aurore,

De toute façon, il y a toujours un problème, car même l'épisode 2 n'est pas disponible.

Heureusement que j'ai trouvé, par Hazard, de voir la série sur MOLOTOV TV,
car perso, j'aime bien cette petite série.

Bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée, malheureusement l'incident n'a pas pu être résolu avant la fin de sa disponibilités malgré les interventions de nos équipes.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

didouvert57

Bon, juste pour INFO, j'ai pu voir l'épisode sur MOLOTOV TV.

Bonne journée !!!!!!!!

didouvert57

Bonjour Aurore,

On est dimanche, est pas d'épisode 1 de la saison 3.
Très très déçu. Pas la peine de mettre l'épisode 2.
En espérant que les épisodes des saisons suivantes seront présent.
Est-ce si long de remettre l'épisode en ligne ?????

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas plus d'informations malheureusement, l'incident est toujours en cours.

Nos équipes travaillent actuellement à sa résolution.

Je vous souhaite une bonne journée.

didouvert57

Bonjour Aurore,

Pouvons-nous espérer avoir l'épisode avant dimanche ??

Merci pour votre réponse.

didouvert57

Bonjour Aurore,

Merci d'avoir signalé à la régis le problème.
J'espère qu'ils pourront faire le nécessaire avant dimanche.

Encore merci et bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous, merci pour votre alerte.

La régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.