ticket duo non disponible...

froggyjoe

Bonjour,
Je viens d’appeler le service client pour un ticket duo que je n'ai pas reçu hier alors que j'ai bien eu le message, "un mail vous a été envoyé à l'adresse etc etc". La personne au téléphone m'a indiqué que j'avais dépassé le "quota", je lui demande quel quota, si c'est sur le mois , l'année etc etc ? Elle me balade avec des phrases qui se répète et qui disent "quota quota etc etc"...J’insiste et enfin elle m'explique que le quota n'est pas une place par mois, mais bien à l'année et que donc une place par mois c'est pas tellement vrai...
Je sais que y'a écrit dans les conditions "dans la limite des places disponibles", mais ce qui me fait râler c'est qu'on me confirme que je vais recevoir le mail avec le code pour en fait ne jamais le recevoir...pas cool. Vous pourriez indiquer que le budget disponible pour tout les abonné est dépassé en message d'erreur...Pas cool...
Vous avez plus d'infos les gens svp ?
Je précise que cette année je n'ai pas encore demandé de ticket, par contre en 2022 j'en ai demandé 4.
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

froggyjoe

Bonjour,
Donc on m'a expliqué que le soucis serait réglé car apparemment c'est un problème technique, mais pour le moment je n'ai rien reçu et pour me dédommager on m'a offert 3 films en VOD...J’espère toujours avoir une offre DUO pour ce dernier jeudi du mois de juillet...mais bon...

froggyjoe

D'accord, merci beaucoup !
Bonne soirée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier et qui pourra ainsi remonter ce point aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne soirée.