Partage Netflix

Abonne-7G617P59

Bonjour,

Je remonte un souci concernant l'accès à Netflix. Je dispose d'une offre famille comprenant un accès 2 écrans Netflix. Or, depuis la fin du partage de compte, les membres de ma famille ne peuvent plus accéder à netflix (scandaleux au passage...).
Bref, un conseiller canal m'a rappelé à ce propos pour me dire que je pouvais si je le souhaitais ajouter l'option permettant le partage de compte (moyennant paiement évidemment) directement auprès de netflix. Or, ce n'est pas le cas, netflix n'offre pas cette possibilité dans le cadre des abonnements gérés par canal.
Du coup, ma question est de savoir comment on fait? Je paie pour deux écrans mais en vrai je ne peux en utiliser qu'un seul. D'après le conseiller il n'est pas possible de supprimer uniquement l'abonnement de netflix sans devoir renoncer en même temps notamment à ocs et disney plus (dans le cadre de l'option canal series).
Il y a franchement un problème là. C'est une offre famille mais en fait la famille ne peut pas pleinement en profiter. Pour le prix du service, je trouve que c'est franchement limite.

Par avance, merci à vous pour vos réponses.

Bien cordialement,
Damien

Thème
Services

Réponses de la communauté

PHILIP40422361

Exactement le même problème avec un abonnement à 80€ que nous partagions avec les enfants. Le téléphone fonctionne mais pas en chromecast.
Discussion stérile avec les personnes du service client (il y en même un qui m'a dit que j'avais droit à 4 écrans Netflix et qu'il fallait juste réinitialiser le mot de passe)
Il faudrait que l'on fasse tous des réclamations

Abonne-7G617P59

Bonjour,

Oui, je trouve tout cela vraiment scandaleux. J'ai eu la mauvaise idée de prendre un engagement pour 1 an. Mais dès que je le peux, je me désabonne. C'est vraiment très cher payé pour ce que c'est.
Là, je viens d'en apprendre encore une bonne. J'ai ma box chez free et mon père chez sfr. Du coup ben en gros il faut choisir, soit je peux installer mycanal sur ma box soit sur la sienne. Sinon la solution qu'on me propose c'est de changer d'opérateur (la blague...) soit de louer un décodeur canal+ pour pas moins de 7 euros par mois. Du foutage de gueule.

Pour 80 euros par mois, j'en ai déjà eu des problèmes:

  • partage de compte netflix impossible
  • mes favoris dans la playlist disparaissent régulièrement
  • je dois réactiver très régulièrement mes droits (va savoir pourquoi...)
  • 15min de pub pour un programme d'une heure en replay (abusé...)
  • je voulais regarder un film il y a peu: impossible. J'obtenais constamment une erreur. J'ai fini par abandonner.
  • Je regardais la série le cheikh eh bien l'épisode 2 si je voulais le voir c'était forcément en VO. Bon, je ne parle pas l'allemand tant pis pour moi :) !

Bref, vivement que je me barre.

Abonne-4NI25122

Bonjour
Je suis dans le même cas sauf que c’est un pack friend and family 4 écrans
On paye un supplément de 4,50€ par mois pour avoir 4 écrans Netflix
Et les amis n’ont plus accès à Netflix
C’est tout simplement scandaleux
Et Netflix apparemment veut rien savoir et canal plus renvoi vers Netflix
Ça fait trop longtemps que ça dure
Est ce que quelqu’un a eu d’autres infos ou solutions ?
Apparemment avec un téléphone non en wifi mais en data on peut avoir Netflix (sinon je ne vois pas comment avoir Netflix quand on part en vacances)