incident sur mon compte abonné

Abonne-62333V4W

J'ai attendu 60 minutes sur Cnews, comme cela m'a été demandé, je n'ai toujours pas d'image sur mon abonnement Canal+ ou Mycanal. Veuillez me me rappeler sur mon portable 06 ... 87, et ne pas laisser de message de rappeler votre 0 800 .... Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté et ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez une thématique et cliquez sur "Être rappelé".