code erreur upes 150 sur la serie le flambeau . je n'arrive pas a resoudre

Abonne-73BK1623

bonjour
j'ai un code erreur upes 150 a a chaque fois que je veux regarder la serie le flambeau .
j'ai remis mes droit a jours ,j'ai essaye differente astuce lu sur le formum mais rien y fait...
qui a une solution ou juste une reponse que je puisse comprendre ce qu'il se passe
merci

Réponses de la communauté

Abonne-73BK1623

C'est bon merci ,j'ai désinstallé l'appli sur tous mes matériels et réinstaller et ça remarche . Super
Merci a vous

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Abonne-73BK1623

Oui toujours le même problème même avec les astuces que l'on peut lire ,c'est le même problème mais que pour la série le flambeau et la flamme .

Abonne-9F73173H

Bonjour,
Désinstallé puis réinstallé.
Rien ne change.

Abonne-9F73173H

Idem

Avec OnePlus 6.