Offre canal + et Pack Ciné série + séries + et je veux pouvoir accéder à Paramout+

PATRICK43326443

Bonjour,
En payant près de 64 euros par mois, pouvez-vous m'expliquer comment est ce possible qu'on n'ait pas accès à Paramout + ?
Pack ciné série et série +

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Malig78,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Est-ce que Paramount+ apparait dans abonnement/Mes options ?

Merci.

malig78

Comme Patrick je n'ai pas accès à Paramount+. J'ai contacté le service client qui a fait une réinitialisation de mes droits sans résultat...
Le détail de mon abonnement ne cite pas Paramount mais la formule que j'ai est bien celle que vous vantez contenir Paramount +

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

Le service Paramount+ est-il bien inclus dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail (ou Voir toutes les options).

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui pourront vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.