Toujours pas d'accès au contenu après deux jours d'abonnement

Abonne-54578S6V

Bonjour,
Je n'ai pas encore accès au contenu alors que je suis abonnée depuis deux jours via l'offre Rat+. Cela concerne toutes les plateforme (chrome, smartphone,télé)
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'abonnement ainsi que le mail pour activer mes comptes disney et netflix mais lorsque je clique dessus on me dit que mon compte n'est toujours pas activé... De même lorsque je me connecte directement sur mon compte canal, il me dit qu'il faut s'abonner pour accéder au contenu.
Le délai d'activation me semble inhabituellement long..?
Merci

Réponses de la communauté

Vous pouvez activer ces services en vous rendant sur votre Espace Client (en vous connectant avec votre nouveau compte) puis, Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps.

Tenez-moi informée.

Abonne-54578S6V

Du coup j'ai pu créer un autre compte et j'ai accès au contenu Canal+ mais je ne peux pas activer mes comptes Disney et Netflix car j'avais recu le mail sur l'adresse qui n'est pas abonnée...
Merci

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à essayer de créer le compte avec une adresse mail différente.

Si vous n'en avez pas d'autre ou si vous souhaitez utiliser celle-ci, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors faire le nécessaire en supprimant l'ancien compte créé (celui qui ne dispose pas d'abonnement).

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-54578S6V

Bonjour,
En m'abonnant j'ai crée un compte .
J'ai essayé de recréer un compte en utilisant le numéro client du mail mais il me dit qu'il est déjà associé à un compte. Sauf que quand je me connecte sur mon compte, il me dit que je n'ai aucun abonnement alors que le prélèvement à bien été validé..