Pas satisfait

Abonne-43F36T51

Je ne suis pas satisfait du contenue je souhaite être rembourser j'était prêt a payer 6.99€ si je pouvais voir South Park mais ce n'est pas le cas. Pouvais vous donc me remboursé s'il vous plait. Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Abonne-43F36T51 : en complément de ce qu'indique bleuazur, vous semblez avoir souscrit à l'offre CANAL+Séries. Je vous confirme en effet que South Park distribué via Paramount+ n'est pas disponible dans cette offre.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle dans ce cadre.

bleuazur1987

Déjà ici vous parlez à des abonnés qui n'ont pas accès aux dossiers personnels des gens et qui dont ne remboursent RIEN. Deuxièmement, ce serait bien de développer et de dire de quoi vous parlez exactement. Car "south park", n'est pas d'une grande utilité....
Troisièmement, seul un(e) conseiller(e) pourra vous aider. Vous pourrez le/la joindre par téléphone (depuis votre espace client, me faire rappeler, choisissez un créneau qui vous intéresse et vous serez rappelé).