Malgré plusieurs demandes je n'ai toujours pas accès à mon compte Netflix!

Abonne-I261283K

Après une erreur de paiement j'ai changé la carte de prélèvement de l'abonnement.
J'ai été débité, cependant je n'ai toujours pas accès à mon compte Netflix.
J'ai fait 2 demandes de réactivation via l'application, j'ai reçu 2 mails me disant que ce serait fait d'ici 10 à 40 minutes..
Cependant cela fait plusieurs jours et je n'ai pas accès à Netflix!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si Netflix apparaît bien comme "activé" sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.

Abonne-12U87E75

J’ai exactement le même problème !!!!!! Avez vous trouver une solution ??

Bonjour,

Le Service Netflix apparait-il bien comme "activé" sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si c'est bien le cas et que l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront investiguer sur ce point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.