Abonnement CANAL+ & CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE - Accès à la formule 1

Abonne-PJ719828

Bonjour

Je n'ai pas accès aux programmes de formule 1 dans mon abonnement CANAL+ & CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE

Il est pourtant bien noté dans le détail de l'abonnement qu'il y'a l'accès à CANAL+ SPORT 360 mais impossible d'avoir la chaine en direct ou bien en différé

Ci-joint une capture d'écran d'exemple

Merci par avance pour votre retour

Réponses de la communauté

essair44

En effet, d'après votre abonnement vous n'avez accès ni à C+Sport ni à C+Sport360, donc il est normal de ne pas avoir les essais de F1 ...

Abonne-PJ719828

Malheureusement, je n'ai pas accès ni à C+Sport ni à C+Sport360...

essair44

Les essais de F1 sont généralement sur la chaine C+Sport qui est différente de la chaine C+Sport360.