Impossible d’accéder à l’abonnement intégral sur télé

reggie

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon abonnement intégral sur la télé.
Ayant débranché puis rebranché la Free box.
Mais on me dit que je ne suis pas abonné alors que je paie 121 euros par mois . Ça fait + de 3 heures que j’essaie.
C’est vraiment pénible de ne pas pouvoir contacter quelqu’un normalement.
Au revoir

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Avant de s'énerver dans le vide face à des abonnés qui sont là pour essayer de vous aider sur leur temps libre, avez-vous bien transféré votre abonnement canal dans le décodeur Free en communiquant le numéro de la carte au service client ou directement en ligne depuis votre espace client, onglet matériel ? Si ce n'est pas fait, le problème vient de là et sera réglé lorsque vous aurez fait cette action.
Au revoir !