Film acheté est non disponible

Abonne-253F94H3

Bonjour,

J'ai loué et payé le film :" à la belle étoile" chez vous. Comme cela ne fonctionnait pas, je l'ai acheté (et payé). Mais cela ne fonctionne pas non plus : lorsque j'accède au site, le message suivant s'affiche : Contenu indisponible. Veuillez m'indiquer comment regarder le film ou me rembourser le montant de la location et de l'achat. Merci

Numéro Client : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

Vous venez d'acheter À la belle étoile en version digitale et nous vous en remercions.

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour découvrir nos nouveaux programmes.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

Titre : À la belle étoile

Format : HD

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de commande : 05/07/2023

Montant de la commande : 9,99 €

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté à myCANAL avec les identifiants avec lesquels vous avez effectué l'achat ?

SI oui et si l'accès au film est toujours indisponible, je vous invite à vous rapprocher du Service Clients dédié à la VOD.

Je vous souhaite une bonne journée.