Ils veulent pas arrêter mon abonnement

Abonne-X249Z243

Je devais payer 30 € pars mois je paye 44€99

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à consulter le détail de vos prélèvements sur votre Espace Client / Abonnement afin de voir à quoi correspond cette somme.

Si le prélèvement ne correspond pas à ce à quoi vous aviez souscrit, vous pouvez effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.