Quasiment aucune VOST sur Paramount +

Abonne-53U62W28

J'ai résilié mon compte paramount+ pour en profiter avec rat+, et continuer de regarder Paramount+ avec canal
Mais la moitié des programmes que je regardais en vo ne sont disponibles qu'en vf ?? Alors qu'ils ont la vo sur la version standalone (et sur prime video aussi d'ailleurs)

Réponses de la communauté

En effet, je le constate aussi. A l'inverse, je vois également que le Replay est uniquement disponible en VF (normalement seule la VF aurait dû être disponible en direct). Je fais suivre à nos équipes en régie.

unclejohn

par exemple en ce moment "le secret de la pyramide" en VO sans sous-titres

unclejohn

Ça le fait quasiment sur tous les films US

unclejohn

Même problème sur cette chaîne. Juste le VO presque jamais sous titrés

Bonsoir,

Afin de pouvoir remonter ce point aux équipes concernées, pourriez-vous m'indiquer les programmes sur lesquels vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.