Service commercial?

SEBASTIEN21498468

Bonjour Y a t il de vrais commerciaux au service abonnement?
Augmentation de 50 euros malgré leur avoir signalé en debut d année que je ne paierai pas ce prix.
Le service ne propose rien pour conserver ces clients depuis longtemps.
Il y a 2 ans il m avait reconduit l offre promotionnelle.Les temps changent .
C est peut etre plus interessant de trouver un decodeur piraté finalement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.