Apple TV compris dans les appareils mobiles ?

Brisco

Bonjour, j’ai l’abonnement Canal+ Sport avec l’offre « jeune -26 ans » et je me demandais si il était possible de lier mon compte à une Apple TV sans frais supplémentaire car dans les informations par apport au écran pris en charge il y a marqué « appareils mobiles ». J’ai alors un doute sur la compatibilité de mon abonnement car je ne considère pas l’Apple TV comme un appareil mobile, pour moi ce sont les téléphones, tablettes et ordinateurs. Merci aux réponses d’aides !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brisco,

Cela devrait être possible.

N'hésitez pas à télécharger l'application myCANAL sur votre Apple TV et à vous connecter avec vos identifiants.