Impossible de supprimer une option

Abonne-UL530048

Bonjour,
Je souhaite supprimer mon offre Disney Plus, mais lorsque je dois valider mon nouvel abonnement, je retrouve le même total à payer alors qu'il devrait apparaître avec 10 euros de moins (le calcul dans le recap n'est pas cohérent : voir PJ).
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.