Hors abonnement

Abonne-049628DU

Bonjour, depuis cet après-midi certains programmes étiquetés "canal +" (les créations originales) sur les applis (apps Tv connectée et smartphone android) ne sont plus accessibles (du type Les sauvages ou Vernon Subutex), un message indique que c'est "hors abonnement", que je dois reactiver mes droits (ce qui ne change rien). L'erreur est appelée Upes_102_1 (403). De plus, sur ces apps, parmi les programmes un rectangle m'invite encore à reactiver mes droits à canal+ à la demande (ce qu'y est déjà fait) et plus loin les fameux programmes canal+ originaux comme ceux cités plus hauts incorpore dans leurs vignettes un rectangle bleu "s'abonner". Hors jusqu'à aujourd'hui j'avais accès à tous les programmes de mon abonnement Canal series. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-049628DU,

Avez-vous effectué une modification de votre formule d'abonnement récemment ? (ajouté/enlevé une option par exemple)

Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel ? https://client.canalplus.com/materiel/