Problème d'accès avec le cube

carcyrchar

Dès la mise en marche du décodeur, le message suivant s'affiche à l'écran
"vous n'avez pas accès à cette chaine, vérifiez que votre carte est correctement insérée"
Malgré plusieurs retraits et insertion de la carte, nous ne pouvons pas avoir accès au menu, nous devons sans cesse redémarrer le décodeur car il est bloqué. voir les photos jointes.
Merci de votre aide
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.