Univers Canal

Altuglas

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines tout en ayant changé de décodeur entre-temps, il m'est impossible d'entrer dans l'Univers Canal en sélectionnant le pop-up Canal + se trouvant en bas à gauche de l'écran d'accueil d'Orange et en appuyant sur OK. Cela m'indique :

1 : Canal +
2 : Bienvenue sur Canal+
3 : Votre offre ne vous permet pas d'accéder à l'Univers Canal +.
Retrouver vos programmes sur la chaine 4 de la TV d'Orange.
Sortir

Enregistreur - Programmer via le formulaire - choix 4 : non abonné !

Cette anomalie perdure depuis fort longtemps. En avait parlé lors de mon changement de décodeur au conseiller. Mais à ce jour le problème n'a jamais été résolu.

Pourquoi ?

Sérieusement, j'aimerais que ce problème soit résolu rapidement !

Cordialement.

P.S : Orange fibre. Décodeur TV 4. Canal + Essentiel.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le numéro de votre décodeur a peut-être changé suite à son échange.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra le mettre à jour sur votre dossier en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.