ssage débt internet insuffisant or reception via décodeur satrellite

henri117376

message récurent "débit internet insuffisant" or nous recevons le signal via une antenne satellite ! et non via la box

Réponses de la communauté

diodys

Actuellement cela refonctionne bien à 6 Mbs. Je ne comprends pas. Est ce un problème aléatoire dans mon décodeur ?

diodys

J'ai un problème de débit sur les programmes à la demande. Par satellite, c'est OK
Sur la 911, le test de débit est bon à 6 Mbs
Quand je teste par le menu paramètres, la connexion est à 3Mbs, voir moins

diodys

Un technicien FREE a mesuré un débit au niveau du décodeur canal plus de 9 Mbs? or, le test dans le décodeur (parametres-mesure du débit) me donne 2Mbs et donc insuffisant. Par Ethernet c'est le même problème. Le technicien FREE me dit que c'est mon décodeur qui ne fonctionne pas bien. Par satellite, c'est OK. Je pense qu'il faudrait changer mon décodeur, peut etre trop ancien par rapport à ma box free POP

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

À quel moment constatez-vous ce message ? Sur les programmes en direct ou les contenus à la demande ?

Sur la chaîne 911, que voyez-vous dans la rubrique "diagnostic de réception » ?

Merci.