plus de replay avec le décodeur alors que le direct fonctionne débit internet correct

Clo08031947

plus de replay avec le décodeur alors que le direct fonctionne débit internet correct

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Dans un premier temps je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur.

Si l'anomalie persiste, pourriez-vous faire une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.