Sport + et offre rat +

Abonne-73874NJ3

Bonjour,
Récemment je me suis rendu compte que dans l'offre rat + à laquelle j'ai souscris en début d'année je ne possédais pas l'option sport (avec bein sport...) et j'ai aussi vu que dans la nouvelle offre rat + proposé par canal, l'option sport + est présenté. Est-il possible de la rajouter actuellement ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.