pas de reponse sur la reprise ou non de netflix

Abonne-5S1E8321

Pas de reponse ai probleme relever il y a une semaine, peut on me rappeller ai xxxxxxxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Lorsque vous postez un message sur l'assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté et ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Si vous souhaitez être rappelé, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix, puis cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.