etre contacté pour revoir mon abonnement

ANTON41220358

etre contacté pour revoir mon abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

christian32508031

je souhaite un abonnement restreint avec les options rugby merci de faire le nécessaire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui y aura accès. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5338C13X

oui, je veux revoir mon abonnement

Peanuts

Bonsoir

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

Ainsi, pour vous aider, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Gérer mon abonnement > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation)