Plus d’accès canal plus sur TV LG

FABIEN50074570

Bonjour.
Aujourd’hui nous n’avons plus accès à canal plus sur notre TV LG. Même en allant sur le site https://lg.canalplus.com et le code. Cela nous dit que la tv est relié mais rien.

Réponses de la communauté

Bonjour,

S'il s'agit du code d'activation, je vous invite à le saisir depuis un autre navigateur Internet ou depuis une page de navigation privée.

Tenez-moi informée.

Abonne-348S56J7

Le code canal plus ne marche plus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons constaté qu'il y a un délai avant que les actions soient prises en compte. Il est nécessaire d'attendre au moins 5 minutes avant que les changements prennent effet.

Je vous recommande de répéter la procédure et de patienter pendant au moins 5 minutes en gardant un œil sur le message affiché à l'écran du téléviseur.

N'oubliez pas de bouger la télécommande de temps en temps pour éviter l'apparition de l'écran de protection d'écran LG.

Tenez-moi informés.