Disparition de DJazz??? Diminution du prix de l'abonnement????

Abonne-H138618W

Disparition de DJAZZ; j'ecoute cette chaine toute la journee. Donc si elle n'est pas remplacee je vais mettre un terme a mon abonnement. Meme pas la politesse de nous en informer....Le client est vraiment la vache a lait....

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une communication a été publiée sur cet arrêt de chaîne dans votre Espace Client / Accueil / CANAL+ vous informe / Information programmes – Arrêt de chaînes et service le 30/06/2023.

Concernant votre réclamation, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.