Chaines canal sur free

Abonne-N114980K

Bonjour je me permet de vous contacter car free m a fais une offre comprenant les chaines canal+ cinema series ect donc tout et je n’est pas accès aux chaines sur mon decodeur free pourriez vous resoudre le probleme ? Cordialement Mr.Peron

Voici le numero qu’il m ont donner a vous donner : *****

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de faire le nécessaire.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.