Message d erreur pour connexion avec SFR

Abonne-8Z5Q1483

Je viens de souscrire à un abonnement Canal par le biais de ma Fibre SfR et rien ne fonctionne. Une erreur c est produite, merci de réessayer ultérieurement....

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifier, si vous accédez bien a votre Espace Client rubrique Matériel que le numéro de carte de votre décodeur (ou box) est bien enregistré et sans erreur ?
En pièce jointe une capture du mien (ou j'ai bien entendu effacé mes identifiants)